Dans la gamme des beauty box, certaines marques sortent clairement du lot que ce soit par un service original ou par la qualité de celui ci. Make up Line se démarque dans les deux catégories. Pour un abonnement de 29,99 euros par mois (dont un mascara offert à l’inscription), les clientes reçoivent chez elle des « looks » complets avec le maquillage (made in France et de très bonne qualité) nécessaire (en taille normale d’utilisation) et un livret pour réaliser ce même look pas à pas. Étudiés pour embellir des femmes de toutes carnations et avec toutes les teintes de cheveux, les looks sont aussi adaptables à différentes occasions de la vie quotidienne. Cette fois ci, après le smoky eye sexy que j’avais adoré (et adopté), j’ai testé le look « perfect eyes » comprenant un rouge à lèvres, un mascara et deux crayons à yeux. La particularité de ce look ? Un trait de crayon bleu turquoise à la base de l’œil qui illumine le regard.
Autant je ne me maquille jamais avec cette couleur autant je me suis dis que ce serait bête de ne pas essayer (puisque c’est la raison de l’existence de ces coffrets). Et bien, je dois vous dire que je suis bluffée du résultat qui peut-être selon l’intensité des traits de crayons, adapté aux sorties du soir comme à un make up de jour. Je l’ai même affiché plusieurs fois fièrement avant de me dire que j’étais contente d’avoir découvert une nouvelle alternative à mon maquillage de base. Encore une fois, je remercie donc Make up Line de faire ce que nos mamans n’ont pas toujours eu le temps de faire : nous apprendre à nous maquiller. Et personnellement, m’apprendre à oser puisqu’un peu d’audace ne fait jamais de mal.
Perfect Eyes est une box qui vous est proposée dans le cadre de la sortie de 4 nouvelles box dont Magnétic Style (contenant un fard à paupières duo, un blush et un rouge à lèvres), Sexy Gold (avec son fard à paupières duo, un crayon à yeux et un gloss) et Crazy Night (contenant un fard à paupières duo, un gloss et un mascara). À noter qu’un bel effort a été fait au niveau du packaging, qui permet désormais de stocker les boîtes (elles sont très fines), le matériel et les carnets tuto sans craindre que le tout ne s’abîme. De quoi se composer une belle « beauté-thèque » à ressortir le plus souvent possible.